Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma box domotique sur mon espace personnel depuis plusieurs jours. J'ai un message "erreur accès"?

Ce problème a débuté après le téléchargement d'Adobe flash player

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de vous connecter depuis une autre machine.

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    j'ai pu me connecter à partir d'un autre ordinateur sous XP. Il y aurait donc un problème de configuration sur mon ordinateur mais je ne trouve pas comment le résoudre

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nettoyez le cache de votre navigateur et les cookies, vérifiez la présence de spywares.

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai suivi vos conseils mais mon problème persiste J'accède sans problème à mon espace personnel et à ma box domotique qui est bien activée. Je vais sur l'onglet accéder à ma domotique (en haut à droite) il apparait le message d'erreur "object error" ensuite l'ecran domotique reste blanc.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous accédez depuis une autre machine c'est que c'est votre ordinateur qui a un problème.
    Essayez avec un autre navigateur.

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai réussi a me connecter en utilisant un autre navigateur.
    Merci braucoup pour votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    You're welcome !

    Haut de page