Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma box domotique sur mon espace personnel depuis plusieurs jours. J'ai un message "erreur accès"?

Ce problème a débuté après le téléchargement d'Adobe flash player

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    j'ai pu me connecter à partir d'un autre ordinateur sous XP. Il y aurait donc un problème de configuration sur mon ordinateur mais je ne trouve pas comment le résoudre

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai suivi vos conseils mais mon problème persiste J'accède sans problème à mon espace personnel et à ma box domotique qui est bien activée. Je vais sur l'onglet accéder à ma domotique (en haut à droite) il apparait le message d'erreur "object error" ensuite l'ecran domotique reste blanc.

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai réussi a me connecter en utilisant un autre navigateur.
    Merci braucoup pour votre aide

    Haut de page