Cette question a été résolue

Accès à distance centrale impossible suite mise au jour somfy

Bonjour
Suite au la mise au jour somfy, j'ai mis ressaisie les codes de ma carte personnalisée dans l'application et j'arrive bien à accéder à la centrale lorsque je suis en wifi mais quand je suis en réseau telephonique à l'extérieur impossible d'accéder à l'application.
Je confirme qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème de connexion et que les port 443 et 80 sont ouverts sur la livebox et mon iPhone et que je suis en https.
Ci joint le message qui s'affiche en pièce jointe.
Merci de votre aide

Sylvain L.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe avoir enregistrer puis supprimer votre pièce jointe qui contient des informations personnelles.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir certaines informations confidentielles.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Sylvain L.

    Bonjour Martial
    Je vous ai maillé les éléments
    Avez vous pu voir mon problème de connexion à distance
    Ps. Meme mes caméras ne passe pu quand je me Connect en wifi avec la mise à jour de l'application alors qu'avant je n'avais aucun problème
    Merci d'avance

    pinse57 P.

    Salut,

    Décoche la case "https seul" et cela refonctionnera.

    Sylvain L.

    Bonjour Pinse57
    Merci de l'info sur
    J'ai décoché le HTTPS et oui ça marche
    Dommage qu'on ne puisse pas rester en connexion sécurisé qui est le but premier d'une alarme
    Être en sécurité.
    De plus la mise à jour ne permet plus d'accéder à tous les paramétré de reglage pour programmer les volet ou lumiere à distance çe qui est un gros problème puisque le but premier de cette application est de gérer son alarme à distance.
    Il y aura t'il tous ces oublis et erreurs de corrigés sur la prochaine mise au jour ?
    J'ai pris somfy car c'est une grande marque mais côté application c'est plus que moyen
    Merci

    Sylvain L.

    Bonjour à vous
    J'ai à nouveau un problème de connexion lorsque je ne suis pas en wifi
    J'ai décoché https et a ça marché deux semaines et ce matin ça ne marche plus.
    Il y a t'il eu des motifs de faire sur l'application qui peuvent bloquer mon accés ?
    Merci à vous de votre aide
    Symvain

    Sylvain L.

    Bonjour
    Je n'arrive plus a me connecter fiablement a mon application somfy depuis la dernière mise à jour où
    Il y a le journal des événements et les éléments enregistrés.
    Ça marche 1 fois sur 10.
    Pourquoi après chaque MAJ somfy j'ai des problèmes de connexion alors que c'est sensé améliorer les choses une MAJ ?
    L'application est elle revenue en https ou faut il encore modifier les saisies dans la carte an code ?
    Merci de votre aide par avance

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous ce problème avec d'autres téléphones ? Il n'y à pas de raisons que vous n'arriviez pas à vous connecter parfois alors que cela fonctionne à d'autres moments sans modifications des paramètres. Êtes-vous en 3G ou en WiFi lorsque vous essayez ? Je vous envoie également votre adresse IP publique par message privé.

    Bonne Journée

    Sylvain L.

    Bonjour
    J'étais en 3G
    J'ai essayé avec deux téléphone et ça ne marchait pas.
    Ça remarche à nouveau mais là' je suis en 4g et ça marche à chaque fois
    Je devais être en limite de réseau.
    Merci à vous

    Sylvain L.

    Bonjour
    Et voilà. J'ai du encore changer de livebox et de boîtier fibre optique suite à une panne.
    Je suis à nouveau avec le problème de consultation de mes caméra en mode 4G.
    En wifi tout marche bien mais en 4G je peux rentrer dans l'application et tout fonctionne sauf la consultation de mes deux caméras.
    Elles sont bien enregistrées dans la livebox suite à ma réinstallation mais pas de consultation possible en 4G
    Avez vous une solution svp ?
    Merci de votre aide