Cette question a été résolue

Détecteur de vent et micro récepteur?

J'ai changé la télécommande de mon store non Somfy par un Micro-récepteur à volet roulant 5110252A et je voulais savoir si il était possible d'y associer un Eolis 3 D Wirefree RTS et comment. Est-ce que ce module 3D peut se substituer à la télécommande RC200 uniquement pour remonter le store?
Merci

Alain

    Robert P.

    Bonjour,
    Le capteur de vent est fait pour automatiser la remontée d'un store en cas de vent, il peut donc se substituer à la RC200.
    Attention : Il existe plusieurs modèles d'Eolis.
    Certains s'associent directement au moteur (compatible...)
    D'autres sont à relier en RTS à un récepteur universel.

    Les autres réponses

    Alain

    Bonjour et merci pour votre réponse,
    La question devient alors est-ce qu'un modèle peut s'associer à ce micro récepteur 5110252A?
    Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, c'est juste une sécurité en cas d'oublie.

    Robert P.

    La référence que vous donnez n'en est pas une.
    Les références Somfy commencent par 1, 2 ou 9 et comprennent 7 chiffres.

    Alain

    Bonsoir,
    Le micro récepteur que j'ai monté est celui ci:
    https://www.somfy.fr/produits/2401162/micro-recepteur-pou...
    avec la télécommande: https://www.somfy.fr/produits/2401097/telecommande-5-cana...
    et donc je cherche le détecteur de vent 3D qui va avec si il en existe un compatible

    Merci beaucoup

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que le micro-récepteur pour volet roulant est spécifique au volet roulant et non aux stores extérieurs. Par conséquent, il ne sera pas compatible avec les capteurs de vent EOLIS 3D et EOLIS RTS.

    Pour ce faire, il faudra vous équiper d'un Récepteur pour store extérieur de référence 1810860.

    Bonne journée,

    Alain

    Ok, je vous remercie