Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur extérieur se declenche à la même heure

Bonjour, le détecteur extérieur se déclenche tous les matins à la même heure et il n'est pas au soleil. Il fonctionne bien la nuit ou le reste de la journée.

sébastien R.
sébastien R.

sébastien R.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'environnement du DME

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sébastien R.
    sébastien R.

    sébastien R.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    L'environnement? Pouvez-vous être plus précis SVP?
    Il a très bien fonctionné de novembre à avril au même environnement (emplacement?).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il a bien fonctionné de novembre à Avril c'est qu'il préfère l'hiver au printemps...

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Au printemps, ne pas hésiter à nettoyer l'intérieur du détecteur, l'intrusion d'insecte est fréquente.

    sébastien R.
    sébastien R.

    sébastien R.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fais un test dans le Week-end, vers 11h. J'ai pris la route et 30 min après , bingo, alarme zone A!
    Le soir (env. 19h) j'ai mis l’alarme en route et pas de problème...Je vais changer le DME de place pour faire des tests.

    Haut de page