Cette question a été résolue

détecteur extérieur se declenche à la même heure

Bonjour, le détecteur extérieur se déclenche tous les matins à la même heure et il n'est pas au soleil. Il fonctionne bien la nuit ou le reste de la journée.

sébastien R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez l'environnement du DME

    Les autres réponses

    sébastien R.

    L'environnement? Pouvez-vous être plus précis SVP?
    Il a très bien fonctionné de novembre à avril au même environnement (emplacement?).

    Robert P.

    S'il a bien fonctionné de novembre à Avril c'est qu'il préfère l'hiver au printemps...

    pinse57 P.

    Salut,

    Au printemps, ne pas hésiter à nettoyer l'intérieur du détecteur, l'intrusion d'insecte est fréquente.

    sébastien R.

    Bonjour,

    J'ai fais un test dans le Week-end, vers 11h. J'ai pris la route et 30 min après , bingo, alarme zone A!
    Le soir (env. 19h) j'ai mis l’alarme en route et pas de problème...Je vais changer le DME de place pour faire des tests.