Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur extérieur se declenche à la même heure

Bonjour, le détecteur extérieur se déclenche tous les matins à la même heure et il n'est pas au soleil. Il fonctionne bien la nuit ou le reste de la journée.

sébastien R.
sébastien R.

sébastien R.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'environnement du DME

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sébastien R.
    sébastien R.

    sébastien R.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    L'environnement? Pouvez-vous être plus précis SVP?
    Il a très bien fonctionné de novembre à avril au même environnement (emplacement?).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il a bien fonctionné de novembre à Avril c'est qu'il préfère l'hiver au printemps...

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Au printemps, ne pas hésiter à nettoyer l'intérieur du détecteur, l'intrusion d'insecte est fréquente.

    sébastien R.
    sébastien R.

    sébastien R.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fais un test dans le Week-end, vers 11h. J'ai pris la route et 30 min après , bingo, alarme zone A!
    Le soir (env. 19h) j'ai mis l’alarme en route et pas de problème...Je vais changer le DME de place pour faire des tests.

    Haut de page