Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

L'activation de ma zenbox sur le site Somfy.fr est elle necessaire, bien que cela marche via "TAOHMA supervision"?

Tout d'abord, félicitations pour ce service. A peine 2 jours et je ne m'en passe plus. De plus, facile à mettre en place (une fois les codes reçus) et interface TAHOMA -Supervison (page web) et applications mobiles très intuitives.

Mon problème est que je ne peux pas changer les parametres de mon compte via l'interface de pilotage TAHOMA(adresse, activation alertes). Je crois comprendre que l'on a la possibilité de le faire via Somfy.fr. Cependant, je voudrais être sur de ne pas perde l'activation de ma zenbox, effectuée via une page dédiée, en entrant de nouveau son code PIN sur SOMFY.fr et en l'activant une 2eme fois.

Manuel M.
Manuel M.

Manuel M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre la mise à jour Tahoma 2.0 pour utiliser pleinement toutes les fonctionnalisés, fin juin.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique