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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Visionage caméra exterieur figé

Bonjour,
J'ai une caméra extérieur depuis 1 an qui marchait très bien et depuis 1 mois et demi environ, l'image de celle-ci reste figé lorsque je me rends dans mon espace somfy afin de visionner.

comment faire pour que le visionnage soit a nouveau opérationnel et ne reste pas figé ?

Je précise que j'ai deja tout débranché et rebranché.

Cordialement

Henrique P

Henrique P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Henrique,
    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
    Il faudra attendre qu' un Yellows apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Henrique,

    Pourriez-vous me donner plus de précision sur ce que vous entendez par "image figée" ? S'agit-il de ce que vous voyez via le Live Caméra, de surveillance, de déclenchement du système d'alarme ... ? Est-ce que le problème est identique lorsque vous utilisez un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

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