Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visionage caméra exterieur figé

Bonjour,
J'ai une caméra extérieur depuis 1 an qui marchait très bien et depuis 1 mois et demi environ, l'image de celle-ci reste figé lorsque je me rends dans mon espace somfy afin de visionner.

comment faire pour que le visionnage soit a nouveau opérationnel et ne reste pas figé ?

Je précise que j'ai deja tout débranché et rebranché.

Cordialement

Henrique P

Henrique P.
Henrique P.

Henrique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henrique,
    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
    Il faudra attendre qu' un Yellows apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Henrique,

    Pourriez-vous me donner plus de précision sur ce que vous entendez par "image figée" ? S'agit-il de ce que vous voyez via le Live Caméra, de surveillance, de déclenchement du système d'alarme ... ? Est-ce que le problème est identique lorsque vous utilisez un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique