Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visionage caméra exterieur figé

Bonjour,
J'ai une caméra extérieur depuis 1 an qui marchait très bien et depuis 1 mois et demi environ, l'image de celle-ci reste figé lorsque je me rends dans mon espace somfy afin de visionner.

comment faire pour que le visionnage soit a nouveau opérationnel et ne reste pas figé ?

Je précise que j'ai deja tout débranché et rebranché.

Cordialement

Henrique P

Henrique P.
Henrique P.

Henrique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henrique,
    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
    Il faudra attendre qu' un Yellows apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henrique,

    Pourriez-vous me donner plus de précision sur ce que vous entendez par "image figée" ? S'agit-il de ce que vous voyez via le Live Caméra, de surveillance, de déclenchement du système d'alarme ... ? Est-ce que le problème est identique lorsque vous utilisez un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique