Question en attente de réponse
j'ai une alarme protexiom module rtc que j'ai insttalé depuis peu. Quand je fais les tests pour la tranmission téléphonique sur mon portable, cela fonctionne et je reçois un appel. En revanche, en situation réelle, quand je mets l'alarme en marche et qu'elle se déclenche, il n'y a pas de transmission téléphonique. Comment faire pour résoudre ce problème? La configuration a l'air bonne, la ligne fonctionne...je ne vois pas!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez vous que la sirène extérieure se déclenche lorsque vous faites un essai réel ?
oui, elle se déclenche bien
1/2 seconde avant de l'arrêter ?
au moins 20 secondes...
Salut,
Ton délai avant de couper le système est un peu court. Il faut laisser sonner au moins 1 minute que le transmetteur ai le temps de composer l'appel.
Lorsque tu coupe, cela coupe aussi l'envoi de l'appel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pinse57 a répondu
françois a répondu
Robert a répondu
françois a répondu
Robert a répondu
françois a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique