Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tranmission téléphonique module rtc

j'ai une alarme protexiom module rtc que j'ai insttalé depuis peu. Quand je fais les tests pour la tranmission téléphonique sur mon portable, cela fonctionne et je reçois un appel. En revanche, en situation réelle, quand je mets l'alarme en marche et qu'elle se déclenche, il n'y a pas de transmission téléphonique. Comment faire pour résoudre ce problème? La configuration a l'air bonne, la ligne fonctionne...je ne vois pas!

françois F.
françois F.

françois F.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    françois F.
    françois F.

    françois F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    oui, elle se déclenche bien

    françois F.
    françois F.

    françois F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    au moins 20 secondes...

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Ton délai avant de couper le système est un peu court. Il faut laisser sonner au moins 1 minute que le transmetteur ai le temps de composer l'appel.
    Lorsque tu coupe, cela coupe aussi l'envoi de l'appel.

    Haut de page