Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ou faut il rentrer les codes pour entrer sur l'application?

sur la mise à jour la page d'accueil mentionne mon adresse de connection somfy avec un bonhomme à coté et en dessous une clé et un espace puis un clavier
que faut il entrer comme comme code car mon code utilisateur 1 ne fonctionne pas

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
2
1181 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dsl mais c bien le code utilisateur 1 qui faut rentre mais verifier l adresse utilisateur

    Bonjour Annick,

    Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour Android ?


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique