Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ou faut il rentrer les codes pour entrer sur l'application?

sur la mise à jour la page d'accueil mentionne mon adresse de connection somfy avec un bonhomme à coté et en dessous une clé et un espace puis un clavier
que faut il entrer comme comme code car mon code utilisateur 1 ne fonctionne pas

annick M.
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    Maxime L.
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    dsl mais c bien le code utilisateur 1 qui faut rentre mais verifier l adresse utilisateur

    Bonjour Annick,

    Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour Android ?


    Bonne journée,

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