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Question en attente de réponse

Mise à jour de l'application alarme

J'ai reçu ce jour un mail de Somfy pour mettre à jour l'application alarme
Je l'ai installé et je ne peux plus accèder à mon application sur mon smartphone

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devez remplir les codes manuellement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour Android ?

    Bonne journée,

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

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    J'ai aussi le même problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le port 80 ne soit pas correctement ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL. Vous trouverez les procédures pour les box les plus répandues au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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