Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MàJ appli Somfy -> obligé de rentrer son code à chaque fois ?

Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon appli Alarme Somfy, et rentré tous les codes de la grille. Cependant, que ce soit en mode sécurisé ou non, je suis obligé, à chaque connexion, de rentrer mon code utilisateur dans le champ correspondant.
Pourtant, sur les captures d'écran que j'ai pu voir, on doit pouvoir cocher "mémoriser mon code". Ce champ n'existe pas sur ma version de l'application.
Avez-vous une idée sur ce sujet ?
Merci d'avance !

Hugues B.
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    Jacques J.
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    Bonjour Huges

    Est-ce bien prudent ?
    En plus du vol de smartphone on risque le cambriolage

    Hugues B.
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    Bonjour Jacques,
    En fait, non, c'est parfaitement sécurisé, puisque le téléphone est lui même bloqué par reconnaissance digitale ou code.
    Bonne fin de semaine
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    Suite à des plaintes et des réclamations reçues de la part d'autres utilisateurs de l'application SOMFY suite à des vols de smartphones, nous avons décidé de retirer la possibilité de mémorisation du mot de passe.

    Merci de votre compréhension et bonne journée,

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