Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MàJ appli Somfy -> obligé de rentrer son code à chaque fois ?

Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon appli Alarme Somfy, et rentré tous les codes de la grille. Cependant, que ce soit en mode sécurisé ou non, je suis obligé, à chaque connexion, de rentrer mon code utilisateur dans le champ correspondant.
Pourtant, sur les captures d'écran que j'ai pu voir, on doit pouvoir cocher "mémoriser mon code". Ce champ n'existe pas sur ma version de l'application.
Avez-vous une idée sur ce sujet ?
Merci d'avance !

Hugues B.
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    Jacques J.
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    Bonjour Huges

    Est-ce bien prudent ?
    En plus du vol de smartphone on risque le cambriolage

    Hugues B.
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    Bonjour Jacques,
    En fait, non, c'est parfaitement sécurisé, puisque le téléphone est lui même bloqué par reconnaissance digitale ou code.
    Bonne fin de semaine
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    Suite à des plaintes et des réclamations reçues de la part d'autres utilisateurs de l'application SOMFY suite à des vols de smartphones, nous avons décidé de retirer la possibilité de mémorisation du mot de passe.

    Merci de votre compréhension et bonne journée,

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