Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon appli Alarme Somfy, et rentré tous les codes de la grille. Cependant, que ce soit en mode sécurisé ou non, je suis obligé, à chaque connexion, de rentrer mon code utilisateur dans le champ correspondant.
Pourtant, sur les captures d'écran que j'ai pu voir, on doit pouvoir cocher "mémoriser mon code". Ce champ n'existe pas sur ma version de l'application.
Avez-vous une idée sur ce sujet ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Huges
Est-ce bien prudent ?
En plus du vol de smartphone on risque le cambriolage
Bonjour Jacques,
En fait, non, c'est parfaitement sécurisé, puisque le téléphone est lui même bloqué par reconnaissance digitale ou code.
Bonne fin de semaine
Hugues
Bonjour Hugues,
Suite à des plaintes et des réclamations reçues de la part d'autres utilisateurs de l'application SOMFY suite à des vols de smartphones, nous avons décidé de retirer la possibilité de mémorisation du mot de passe.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Hugues a répondu
Jacques a répondu
Hugues a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique