Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MàJ appli Somfy -> obligé de rentrer son code à chaque fois ?

Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon appli Alarme Somfy, et rentré tous les codes de la grille. Cependant, que ce soit en mode sécurisé ou non, je suis obligé, à chaque connexion, de rentrer mon code utilisateur dans le champ correspondant.
Pourtant, sur les captures d'écran que j'ai pu voir, on doit pouvoir cocher "mémoriser mon code". Ce champ n'existe pas sur ma version de l'application.
Avez-vous une idée sur ce sujet ?
Merci d'avance !

Hugues B.
Hugues B.

Hugues B.

Niveau
3
4801 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour Huges

    Est-ce bien prudent ?
    En plus du vol de smartphone on risque le cambriolage

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    3
    4801 / 5000
    points

    Bonjour Jacques,
    En fait, non, c'est parfaitement sécurisé, puisque le téléphone est lui même bloqué par reconnaissance digitale ou code.
    Bonne fin de semaine
    Hugues

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Suite à des plaintes et des réclamations reçues de la part d'autres utilisateurs de l'application SOMFY suite à des vols de smartphones, nous avons décidé de retirer la possibilité de mémorisation du mot de passe.

    Merci de votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page