Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box adsl?

Bonjour,
je viens de changer de box ADSL sfr pour orange, je ne trouve plus ma tahoma sur mon compte elle n'est donc plus activée. J'ai voulu la réengistrér mais on me répond que le pin est déjà connu. Que dois-je faire?
Cordialement

gaelle S.
gaelle S.

gaelle S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gaelle S.
    gaelle S.

    gaelle S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est bon j'ai trouvé....apparemment j'avais plusieurs adresses mails.
    Mais j'ai retrouvé la bonne.

    Haut de page