Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vacances Telis 6 Chronis RTS ?

Bonjour peu t on mettre la télécommande en pause pour les vacances genres aucune action pendant le ce temps la puis remise en service à la reprise du travail.
je n'ai aucune Info sur la notice.
Merci

joseph B.
joseph B.

joseph B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Enlevez les piles et vous serez tranquille.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Enlever les piles c'est le plus simple, par contre vous devrez reprogrammer les paramètres generaux (date, heure...) au retour des vacances. Vos programmes eux, seront toujours présents.

    joseph B.
    joseph B.

    joseph B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci donc somfy n'à pas pensez à mettre une fonction arrêt dans la télécommande. Merci pour vos réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour passer du mode manuel au mode automatique ou du mode automatique au mode manuel, faire un appui bref sur la touche de sélection qui se trouve juste sous l'écran.

    joseph B.
    joseph B.

    joseph B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    ok j'ai compris en mode automatique tous marche et pour les vacances je passe en manuel
    merci encore pour vos reponses.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui et si vous voulez être certain vous enlevez les piles !

    héléne N.
    héléne N.

    héléne N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ôter les piles revient à tout déprogrammer et je n'en vois pas l'intérêt.
    Le plus simple est de passer la télécommande en mode manuel, pas de déprogrammation.
    Sinon vous avez la fonction "simulation de présence" qui modifie des ordres dans une fourchette de 0 à 30 mn.

    Haut de page