Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'acceder a mon alarme somfy avec la mise a jour de l'application

connexion impossible aux hotes 192.168.....et mon home.alarmesomfy.net
Verifier les reglages des ports de votre box adsl.

C'est fait et les ports sont bons.
alors pourquoi ca ne fonctionne pas????

maurice M.
maurice M.

maurice M.

Niveau
3
2001 / 5000
points
Code postal:
38270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Parce que le paramétrage ne doit pas être correct.

    Bonjour Maurice,

    Vos ports sont peut-être bien ouverts mais ceux-ci ne sont pas fonctionnels.
    En effet, grâce à votre adresse email, j'ai retrouvé votre nom de sous-domaine et réalisé des tests qui n'ont pas été concluant.
    Lorsque je tape:
    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    OU
    https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    Rien abouti, cela tourne en boucle.
    Veuillez donc supprimer vos ouvertures de ports, puis les reprendre en vous aidant du fichier sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Enfin, vous pouvez aussi, modifier les DNS primaire et secondaire (menu réglage du réseau) et mettre en DNS:
    Primaire: 8.8.8.8
    Secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée.

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