Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'acceder a mon alarme somfy avec la mise a jour de l'application

connexion impossible aux hotes 192.168.....et mon home.alarmesomfy.net
Verifier les reglages des ports de votre box adsl.

C'est fait et les ports sont bons.
alors pourquoi ca ne fonctionne pas????

maurice M.
maurice M.

maurice M.

Niveau
3
2001 / 5000
points
Code postal:
38270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Parce que le paramétrage ne doit pas être correct.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Vos ports sont peut-être bien ouverts mais ceux-ci ne sont pas fonctionnels.
    En effet, grâce à votre adresse email, j'ai retrouvé votre nom de sous-domaine et réalisé des tests qui n'ont pas été concluant.
    Lorsque je tape:
    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    OU
    https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    Rien abouti, cela tourne en boucle.
    Veuillez donc supprimer vos ouvertures de ports, puis les reprendre en vous aidant du fichier sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Enfin, vous pouvez aussi, modifier les DNS primaire et secondaire (menu réglage du réseau) et mettre en DNS:
    Primaire: 8.8.8.8
    Secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique