Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'acceder a mon alarme somfy avec la mise a jour de l'application

connexion impossible aux hotes 192.168.....et mon home.alarmesomfy.net
Verifier les reglages des ports de votre box adsl.

C'est fait et les ports sont bons.
alors pourquoi ca ne fonctionne pas????

maurice M.
maurice M.

maurice M.

Niveau
3
2004 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Vos ports sont peut-être bien ouverts mais ceux-ci ne sont pas fonctionnels.
    En effet, grâce à votre adresse email, j'ai retrouvé votre nom de sous-domaine et réalisé des tests qui n'ont pas été concluant.
    Lorsque je tape:
    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    OU
    https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    Rien abouti, cela tourne en boucle.
    Veuillez donc supprimer vos ouvertures de ports, puis les reprendre en vous aidant du fichier sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Enfin, vous pouvez aussi, modifier les DNS primaire et secondaire (menu réglage du réseau) et mettre en DNS:
    Primaire: 8.8.8.8
    Secondaire: 8.8.4.4

    Bonne journée.

    Haut de page