Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne remonte plus

Bonjour

Depuis ce matin, mon volet ne remonte pas au maximum. Il lui manque 2 tours pour être au niveau normal. Le modèle date d'il y a 10 ans et je n'ai pas le mode d'emploi ni la référence étant donné que je ne suis pas le 1er propriétaire.
C'est un système filaire. C'est comme s'il s'était déréglé et arrêter sa course prématurément.
Comment faire pour le reregler?

Merci de votre aide.

fabien B.
fabien B.

fabien B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Il doit y avoir des molettes de réglage dans le caisson du coté du moteur (bouton ou vis 6 pans)

    pour les vis 6 pans, tourner la vis pour régler la butée

    pour les boutons:
    http://forum.somfy.fr/questions/697149-dereglage-fin-course-haute-volet-roulant-somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique