Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne remonte plus

Bonjour

Depuis ce matin, mon volet ne remonte pas au maximum. Il lui manque 2 tours pour être au niveau normal. Le modèle date d'il y a 10 ans et je n'ai pas le mode d'emploi ni la référence étant donné que je ne suis pas le 1er propriétaire.
C'est un système filaire. C'est comme s'il s'était déréglé et arrêter sa course prématurément.
Comment faire pour le reregler?

Merci de votre aide.

fabien B.
fabien B.

fabien B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Il doit y avoir des molettes de réglage dans le caisson du coté du moteur (bouton ou vis 6 pans)

    pour les vis 6 pans, tourner la vis pour régler la butée

    pour les boutons:
    http://forum.somfy.fr/questions/697149-dereglage-fin-course-haute-volet-roulant-somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique