Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

N° de série identiques

Bonjour

comment se fait-il que ma Centrale et ma sirène extérieure ont le même numéro ? (539136).
Dans la liste des éléments, je ne peux pas nommer ma sirène extérieure sans que ça ne change le libellé de la centrale ....
Merci !

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Supprimez votre sirène ext et ré-associez la.

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    Bonjour
    Après la suppression de la centrale et de la sirène (car la suppression de l'un à supprimé les deux) le problème reste entier. J'ai ré-enregistré la sirène et elle prend le numéro de la Centrale (539136). Du coup je vois dans la liste des éléments enregistrés, la sirène avec le numéro de la centrale et évidemment, je ne vois plus la Centrale, ou vis et versa car on finit par ne plus savoir !!! Y-at'il un moyen de changer ces numéros soit sur l'un, soit sur l'autre ? De plus, comment réenregistrer la Centrale?

    Merci! !

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    Pour plus d'information.
    j'ai fini par réinitialiser la Centrale ! Je suis reparti d'une configuration presque usine. Je me suis connecté avec le code installateur 2222 et j'ai commencé par ré-enregistré ma sirène extérieure que j'avais également pris soin de réinitialiser. Rien à faire ... elle est vue avec le pictogramme d'une sirène intérieur et avec le numéro de la Centrale (539136) alors que sur l'étiquette de la sirène, j'ai 473155. Lassé, j'ai réinitialisé tous mes autres éléments. (4 radars, 2 télécommandes, 2 boitiers mureaux, 1 détecteur de fumée, 1 détecteur d'ouverture de porte, et 2 sirènes d'intérieur). C'est comme si la sirène d'extérieur faisait partie intégrante de la centrale....
    Si quelqu'un a une idée ...
    Merci !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Ce n'est effectivement pas normal que votre sirène est le même numéro que la centrale.
    Si vous avez bien ré-initialisez la centrale avant de la ré-enregistrer, il s'agit donc d'un problème de sirène, nous allons donc procéder au retour SAV de celle-ci.
    Pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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