Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

N° de série identiques

Bonjour

comment se fait-il que ma Centrale et ma sirène extérieure ont le même numéro ? (539136).
Dans la liste des éléments, je ne peux pas nommer ma sirène extérieure sans que ça ne change le libellé de la centrale ....
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir !
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Huisseau sur Mauves
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Informatique
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Supprimez votre sirène ext et ré-associez la.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour
    Après la suppression de la centrale et de la sirène (car la suppression de l'un à supprimé les deux) le problème reste entier. J'ai ré-enregistré la sirène et elle prend le numéro de la Centrale (539136). Du coup je vois dans la liste des éléments enregistrés, la sirène avec le numéro de la centrale et évidemment, je ne vois plus la Centrale, ou vis et versa car on finit par ne plus savoir !!! Y-at'il un moyen de changer ces numéros soit sur l'un, soit sur l'autre ? De plus, comment réenregistrer la Centrale?

    Merci! !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Pour plus d'information.
    j'ai fini par réinitialiser la Centrale ! Je suis reparti d'une configuration presque usine. Je me suis connecté avec le code installateur 2222 et j'ai commencé par ré-enregistré ma sirène extérieure que j'avais également pris soin de réinitialiser. Rien à faire ... elle est vue avec le pictogramme d'une sirène intérieur et avec le numéro de la Centrale (539136) alors que sur l'étiquette de la sirène, j'ai 473155. Lassé, j'ai réinitialisé tous mes autres éléments. (4 radars, 2 télécommandes, 2 boitiers mureaux, 1 détecteur de fumée, 1 détecteur d'ouverture de porte, et 2 sirènes d'intérieur). C'est comme si la sirène d'extérieur faisait partie intégrante de la centrale....
    Si quelqu'un a une idée ...
    Merci !

    Bonjour Jean-Luc,

    Ce n'est effectivement pas normal que votre sirène est le même numéro que la centrale.
    Si vous avez bien ré-initialisez la centrale avant de la ré-enregistrer, il s'agit donc d'un problème de sirène, nous allons donc procéder au retour SAV de celle-ci.
    Pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique