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Cette question a été résolue

Alarme Protexiom, défaut de batterie GSM

Bonjour,

Je suis en possession d'une alarme Protexiom 600 comprenant un module GSM. Depuis plusieurs jours, la centrale me signale un défaut de batterie sur le module GSM. Le module GSM signale la présence de l'alimentation par le voyant vert et la présence de réseau par le voyant rouge clignotant. Après avoir consulté ce forum, j'ai changé la batterie, mais le défaut persiste. La fonction GSM fonctionne correctement et je reçois des SMS régulièrement.

Auriez-vous une solution ?

Eric

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    Bonjour Eric,

    Ce menu vous indique qu'il y a un problème de piles au niveau de la centrale pas du module GSM.
    Cela explique pourquoi le problème continu d'apparaître, car temps que les piles ne sont pas remplacées, le défaut n'est pas validé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si votre module GSM est bien alimenté par le secteur, il faut vérifier si il fonctionne bien ou si l'information est réelle.

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    Bonjour,

    Le module GSM fonctionne, je reçois le SMS de test ainsi que celui qui me signale la faiblesse de la batterie. L'information de la batterie faible est erronée. Quand j’acquitte l'erreur de batterie, l'erreur revient.

    Eric

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous vous rendre sur votre clavier LCD, de rentrer dans le menu 9972 et me donner les indications fournies.

    Merci.
    Bonne journée.

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    Bonjour,

    Le menu indique :
    Batt gsm : ok
    Charge 100% sect ok

    cordialement

    Bonjour Eric,

    Je pense donc que vous recevez un message de problème de piles / batteries d'un autre élément.
    En effet, après re-vérification, notre alarme n'envoie pas de SMS en cas de batterie faible du module GSM.

    Pourriez-vous me faire une copie d'écran de votre liste des éléments.
    Merci.

    Bonne journée.

    eric
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    Bonjour,

    Ci-joint une copie d'écran de la console

    eric
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    Bonjour, c'était les piles de la centrale. J'ai été abusé par le nom donné par défaut dans l'interface web de "Tr Tel". merci pour votre aide

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