Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

nouvelle application?

Bonjour, je viens de mettre à jour l'application Somfy et à chaque connexion je suis obligé de rentrer mon code utilisateur1 et ça me saoule, peut-on éviter cela ou non? merci de vos réponses

Thierry B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce n'est pas souhaitable, si on vous emprunte votre smartphone, on a la clé pour désactiver votre alarme.

    Thierry B.
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    l'ancienne application n'avait pas besoin de ce code donc avant c'était souhaitable et d'un seul coup ce n'est plus souhaitable

    Robert P.

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    C'est mon point de vue et il n'engage pas Somfy

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