nouvelle application?

Bonjour, je viens de mettre à jour l'application Somfy et à chaque connexion je suis obligé de rentrer mon code utilisateur1 et ça me saoule, peut-on éviter cela ou non? merci de vos réponses

Thierry B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas souhaitable, si on vous emprunte votre smartphone, on a la clé pour désactiver votre alarme.

    Thierry B.

    l'ancienne application n'avait pas besoin de ce code donc avant c'était souhaitable et d'un seul coup ce n'est plus souhaitable

    Robert P.

    C'est mon point de vue et il n'engage pas Somfy