reglage axroll pour porte garage volet roulant

Bonjour,
je tente en vain de régler une porte de garage volet roulant excellence de chez leroy merlin avec le boitier axroll.
En mode automatique je parviens à monter et descendre la porte avec les boutons + et - ( le sens de rotation est bon).
En revanche avec la télécommande la porte monte correctement mais pour la fermeture elle redescend par saccade. Aprés avoir tenté divers réglage je suis bloqué avec une erreur E2.
Pour le fin de course j ai vu sur le forum qu il devait y avoir des boutons dans le bloc moteur , mais je ne trouve rien.
J avais réussi à faire un réglage presque correct sauf que la porte arrivée en blocage sur la fin de descente , la barre palpeuse ne semblait pas fonctionné , pouvez vous m aider, merci d'avance

stephanie L.

    Réponses

    stephanie L.

    bonjour,
    j ai remis les paramétres usine , la porte monte bien, en revanche elle descend, rencontre le sol puis remonte instantanément, avez vous une idée?

    Bonjour Stéphanie,

    Lorsque votre porte remonte automatiquement quel code vous indique l'Axroll?

    Les réglages de fins de courses du moteur ont-ils été réalisé?

    Si non, mettez vous en P0=05 et suivez ce ficher pour vous aider à les régler:

    Notice moteur RDO

    Bonne journée.

    stephanie L.

    Bonsoir Gladys, ne n ai pas fait attention pour les messages, en revanche je penche aussi pour une mauvaise fin de course. Cependant j ai demonté le coffre mais je ne vois rien qui ressemble à tout ce que j ai vu pour un réglage de fin de course ( à noter que la notice fournie avec le produit n 'es pas bonne et qu à priori c'est un réglage d usine qu il ne faut pas modifier). J en ai un peu marre je galére depuis deux semianes, je pense me retourner vers le sav

    stephanie L.

    bonjour Gladys, je n ai rien qui ressemble afin de régler le fin de course..pfff

    stephanie L.

    Voilà ce que j ai , je pense qu il faut intervenir sur ces petits ergo mais comment? quelqu un peut il m aider svp

    stephanie L.

    Merci Gladys,

    j ai voulu essayé un réglage, j ai tiré sur la languette couleur doré , porte position basse (sinon je n y ai pas acces, j ai remonté le volet puis je l ai baissé, et là catastrophe en remettant en mode automatique le volet et remonté puis à continué jusqu à se retourner et sortir de sa coulisse! une vraie galére

    Bonjour Stéphanie,

    Effectivement, si vous restez en mode automatique il y a des risques de sortir de la coulisse ou casser des lames. C'est pour cela qu'il est impératif de rester en P0=05, le temps de régler ces butées.
    Par conséquent, si vous n'y arrivez pas et que vous l'avez fait installé par Leroy Merlin, le mieux serait que Leroy Merlin intervienne afin de vous réglez ces butées.

    Bonne journée.