Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment arrêter l'alarme avec son smartphone ?

J'ai installé une alarme Protexiom Premier GSM ( pas reliée à un ordinateur mais seulement à un mobile avec abonnement, carte SIM...). Une fois à l'extérieur, quand je reçois un SMS sur mon smartphone m'indiquant que l'alarme s'est déclenchée, comment je fais pour l'arrêter à distance avec mon smartphone ?

Jean-Christophe D.
Jean-Christophe D.

Jean-Christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    pour la commande a distance via sms (voir fichier joint)

    par contre je te déconseille en cas d'alertes avérée de désactiver ton alarme a distance.
    l'alarme sonne 2 minutes et revient a son etat initiale donc si toi tu la désactive alors qu'il y a effectivement une intrusion, tes voleurs auront tout le temps pour vider ta demeure sans etre derangés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (5)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Référez vous à la notice.

    Avec l'alarme, vous aviez de fournis une petite carte cartonnée format carte de crédit où sont inscrit tous les codes a anvoyer par sms à l'alarme pour diverses manipulations. Conservez celle-ci dans votre portefeuille elle sera bien utile pour ce genre de manip.

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ces réponses.
    Je note que l'alarme ne sonne que pendant 2 minutes et revient à son état initial (ce qui n'est pas mentionné sur la notice).

    Cohen S.
    Cohen S.

    Cohen S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    envoyer un sms au n° de la centrale qui commence avec votre code utilisateur et comme text par example ARRET A. Comme example alors XXX ETAT ou XXX MARCHE A.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique