Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment arrêter l'alarme avec son smartphone ?

J'ai installé une alarme Protexiom Premier GSM ( pas reliée à un ordinateur mais seulement à un mobile avec abonnement, carte SIM...). Une fois à l'extérieur, quand je reçois un SMS sur mon smartphone m'indiquant que l'alarme s'est déclenchée, comment je fais pour l'arrêter à distance avec mon smartphone ?

Jean-Christophe D.
Jean-Christophe D.

Jean-Christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour la commande a distance via sms (voir fichier joint)

    par contre je te déconseille en cas d'alertes avérée de désactiver ton alarme a distance.
    l'alarme sonne 2 minutes et revient a son etat initiale donc si toi tu la désactive alors qu'il y a effectivement une intrusion, tes voleurs auront tout le temps pour vider ta demeure sans etre derangés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (9)

    53%

    53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Référez vous à la notice.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec l'alarme, vous aviez de fournis une petite carte cartonnée format carte de crédit où sont inscrit tous les codes a anvoyer par sms à l'alarme pour diverses manipulations. Conservez celle-ci dans votre portefeuille elle sera bien utile pour ce genre de manip.

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour ces réponses.
    Je note que l'alarme ne sonne que pendant 2 minutes et revient à son état initial (ce qui n'est pas mentionné sur la notice).

    Cohen S.
    Cohen S.

    Cohen S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    envoyer un sms au n° de la centrale qui commence avec votre code utilisateur et comme text par example ARRET A. Comme example alors XXX ETAT ou XXX MARCHE A.

    Haut de page