Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désynchronisation télécommande murale/moteur de volet roulant

Bonjour,
La télécommande murale (voir photos) du volet roulant Somfy de mon garage vient de se désynchroniser après remplacement de la pile.
Comment la re-synchroniser SVP ?
Merci d'avance,
Bien cdlt

Charles
Charles

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    Réponses

    Bonjour Charles,
    Quel type de moteur avez vous sur votre volet roulant ?

    Charles
    Charles

    Charles

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    Veuillez m'excuser pour l'omission : la notice se rapporte au moteur RDO 50 ou 60 CSI /CMO / NHK.
    L'installation complète de mon garage comporte 4 volets motorisés indépendants, les 3 autres n'ont aucun souci de télécommande.

    Bonjour Charles,
    vérifier si votre moteur à bien des réglages avec bouton jaune et blanc.
    voir aussi la vidéo https://www.youtube.com/embed/oHQs-5ku100?rel=0&showi...

    Charles
    Charles

    Charles

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    Bonjour Sylvain,
    Oui en effet c'est le cas.

    Bonjour,
    <<Oui en effet c'est le cas>>!
    Avez vous résolu votre problème avec le FJ et la vidéo ?

    Charles
    Charles

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    J'ai bien vu la vidéo je vous remercie. Malheureusement mon moteur n'est pas accessible : il se trouve dans le capot du volet roulant de 5 mètres de long, la largeur de mon garage. L'entreprise qui l'avait posé en 2008 et qui n'existe plus aujourd'hui avait dépéché 3 techniciens pour l'installer ! Il me reste la manivelle heureusement mais c'est un peu pénible.
    En tout cas je vous remercie.
    Bien cdlt
    Charles
    PS : la FJ ?

    Bonjour Charles,
    dans ce cas, il faudra vous rapprocher d'un installateur, ou peut-être qu'un qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème.

    Charles
    Charles

    Charles

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    Bonjour Sylvain,

    Entendu, évidemment ce n'est pas simple et je vais aviser.
    Quoiqu'il en soit je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré.
    Bonne journée,
    Bien cordialement à vous,
    Charles

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