Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désynchronisation télécommande murale/moteur de volet roulant

Bonjour,
La télécommande murale (voir photos) du volet roulant Somfy de mon garage vient de se désynchroniser après remplacement de la pile.
Comment la re-synchroniser SVP ?
Merci d'avance,
Bien cdlt

Charles
Charles

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    Réponses

    Bonjour Charles,
    Quel type de moteur avez vous sur votre volet roulant ?

    Charles
    Charles

    Charles

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    Veuillez m'excuser pour l'omission : la notice se rapporte au moteur RDO 50 ou 60 CSI /CMO / NHK.
    L'installation complète de mon garage comporte 4 volets motorisés indépendants, les 3 autres n'ont aucun souci de télécommande.

    Bonjour Charles,
    vérifier si votre moteur à bien des réglages avec bouton jaune et blanc.
    voir aussi la vidéo https://www.youtube.com/embed/oHQs-5ku100?rel=0&showi...

    Charles
    Charles

    Charles

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    Bonjour Sylvain,
    Oui en effet c'est le cas.

    Bonjour,
    <<Oui en effet c'est le cas>>!
    Avez vous résolu votre problème avec le FJ et la vidéo ?

    Charles
    Charles

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    J'ai bien vu la vidéo je vous remercie. Malheureusement mon moteur n'est pas accessible : il se trouve dans le capot du volet roulant de 5 mètres de long, la largeur de mon garage. L'entreprise qui l'avait posé en 2008 et qui n'existe plus aujourd'hui avait dépéché 3 techniciens pour l'installer ! Il me reste la manivelle heureusement mais c'est un peu pénible.
    En tout cas je vous remercie.
    Bien cdlt
    Charles
    PS : la FJ ?

    Bonjour Charles,
    dans ce cas, il faudra vous rapprocher d'un installateur, ou peut-être qu'un qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème.

    Charles
    Charles

    Charles

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    Bonjour Sylvain,

    Entendu, évidemment ce n'est pas simple et je vais aviser.
    Quoiqu'il en soit je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré.
    Bonne journée,
    Bien cordialement à vous,
    Charles

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