Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation télécommande murale/moteur de volet roulant

Bonjour,
La télécommande murale (voir photos) du volet roulant Somfy de mon garage vient de se désynchroniser après remplacement de la pile.
Comment la re-synchroniser SVP ?
Merci d'avance,
Bien cdlt

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles,
    Quel type de moteur avez vous sur votre volet roulant ?

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Veuillez m'excuser pour l'omission : la notice se rapporte au moteur RDO 50 ou 60 CSI /CMO / NHK.
    L'installation complète de mon garage comporte 4 volets motorisés indépendants, les 3 autres n'ont aucun souci de télécommande.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles,
    vérifier si votre moteur à bien des réglages avec bouton jaune et blanc.
    voir aussi la vidéo https://www.youtube.com/embed/oHQs-5ku100?rel=0&showi...

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Oui en effet c'est le cas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    <<Oui en effet c'est le cas>>!
    Avez vous résolu votre problème avec le FJ et la vidéo ?

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai bien vu la vidéo je vous remercie. Malheureusement mon moteur n'est pas accessible : il se trouve dans le capot du volet roulant de 5 mètres de long, la largeur de mon garage. L'entreprise qui l'avait posé en 2008 et qui n'existe plus aujourd'hui avait dépéché 3 techniciens pour l'installer ! Il me reste la manivelle heureusement mais c'est un peu pénible.
    En tout cas je vous remercie.
    Bien cdlt
    Charles
    PS : la FJ ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles,
    dans ce cas, il faudra vous rapprocher d'un installateur, ou peut-être qu'un qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème.

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Entendu, évidemment ce n'est pas simple et je vais aviser.
    Quoiqu'il en soit je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré.
    Bonne journée,
    Bien cordialement à vous,
    Charles

    Haut de page