Cette question a été résolue

Peut on spécifier un DYNDNS dans la somfy box tahoma ?

Bonjour,
Peut être futur acquéreur d'un système de domotique, je voudrai savoir si l'on peut paramétrer une adresse DYNDNS ou un port dans la box somfy ? Et faire ainsi une redirection de port sur le routeur de la maison vers la box somfy...

Je ne trouve rien dans les notices ?

Car sinon, comment un Smartphone peut se connecter à cette box sans dns et port ?

Idem pour l'application Somfy Tahoma sur les téléphones ?

Cordialement,

Jean-Jacques

Jean-Jacques N.

    Les autres réponses

    Jean-Jacques N.

    Et est ce qu'il existe une solution non cloud ?

    Merci pour votre aide !

    pinse57 P.

    Pas avec la domotique somfy