Cette question a été résolue

quelle différece entre keygo rts et keygo io ?

je souhaite acheter une télécommande suplémentaire mais je n'ai pas la différence entre io et rts

Jean-François F.

    Bonjour

    2 standards de communication incompatible !

    RTS technologie Somfy monodirectionnelle (pas de retour d'information)
    Io technologie de plusieurs fabricants bidirectionnelle (avec retour d'information)

    Vous devez regarder si votre commande actuelle est en RTS ou en Io et prendre la meme chose sinon cela ne marchera pas!