axorn 50 : memorisation keytis 4 rts et keygo 4 rts

bonjour
je possede un axorn50 pour ma porte sectionnelle de garage. J ai une keytis 4rts que j ai appaire comme suit : bouton 3 = moteur , bouton 4 = lampe. tout fonctionne parfaitemment.
J ai ensuite voulu ajouter une nouvelle telecommande mais une keygo rts. j ai appaire 2 petits boutons comme suit : petit bouton du milieu = moteur , petit bouton de droite = lampe.
en faisant cela , je perds la focntionnalite de la keytis qui n' allume plus que la lampe !
dans la doc , il est indique que toutes les telecommandes doivent etre memorise de la meme facon , la touche moteur doit etre la meme sur toutes les telecommande
Mais quelle est la correspondances des touches entre une keytis et une keygo ? et comment faire pour appairer ces 2 types de telecommandes?
merci pour votre support

Michel

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    effacez la mémorisation des télécommandes page 11 de la notice,
    Mémorisez à la suite la première et la deuxième télécommande pour le moteur, en suite les deux pour la lampe.