Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouvelle app Alarme Iphone ?

Impossible de me connecter, refus de mon code utilisateur même après modification du code utilisateur. Si quelqu'un a une solution ?

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pouvez-vous en dire plus ?

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    Les autres réponses

    Pour répondre à la question, je peux simplement dire, qu'il m'est impossible depuis cette nouvelle application de me connecter. J'ai même modifier ce code utilisateur et aucun résultat. Pas moyen de passer cette maudite étape. Dommage de ne pas pouvoir se connecter avec le compte installateur.
    Donc y a t'il une solution, faut il modifier l'adresse ip???????
    Cordialement,
    Thierry

    Robert P.

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    Si vous ne dites pas avec quoi et comment vous essayez de vous connecter c'est difficile de vous aider...

    J'essaie de me connecter avec un Iphone 6 Plus 16 GO, je suis en IOS 8.3.

    Robert P.

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