Cette question a été résolue

Nouvelle app Alarme Iphone ?

Impossible de me connecter, refus de mon code utilisateur même après modification du code utilisateur. Si quelqu'un a une solution ?

Thierry A.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous en dire plus ?

    Les autres réponses

    Thierry A.

    Pour répondre à la question, je peux simplement dire, qu'il m'est impossible depuis cette nouvelle application de me connecter. J'ai même modifier ce code utilisateur et aucun résultat. Pas moyen de passer cette maudite étape. Dommage de ne pas pouvoir se connecter avec le compte installateur.
    Donc y a t'il une solution, faut il modifier l'adresse ip???????
    Cordialement,
    Thierry

    Robert P.

    Si vous ne dites pas avec quoi et comment vous essayez de vous connecter c'est difficile de vous aider...

    Thierry A.

    J'essaie de me connecter avec un Iphone 6 Plus 16 GO, je suis en IOS 8.3.

    Robert P.

    1ère lettre de votre login en majuscule

    Slipno

    As-tu mis à jour ta carte IP dans les paramètres de l'application ?