Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouvelle app Alarme Iphone ?

Impossible de me connecter, refus de mon code utilisateur même après modification du code utilisateur. Si quelqu'un a une solution ?

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous en dire plus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pour répondre à la question, je peux simplement dire, qu'il m'est impossible depuis cette nouvelle application de me connecter. J'ai même modifier ce code utilisateur et aucun résultat. Pas moyen de passer cette maudite étape. Dommage de ne pas pouvoir se connecter avec le compte installateur.
    Donc y a t'il une solution, faut il modifier l'adresse ip???????
    Cordialement,
    Thierry

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne dites pas avec quoi et comment vous essayez de vous connecter c'est difficile de vous aider...

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'essaie de me connecter avec un Iphone 6 Plus 16 GO, je suis en IOS 8.3.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    1ère lettre de votre login en majuscule

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    As-tu mis à jour ta carte IP dans les paramètres de l'application ?

    Haut de page