réglage des fins de course Haut et bas ?

Bonjour, mon moteur est un Io avec télécommande SMOOVE. Liens rigides sans butée. Je souhaite régler mes fins de course ( non réglé d'usine ) Quand j'essaye Haut + Bas=5 sec, il y a bien va et vient. Et dès que j'essaye de régler la fin de course il refait de suite va et vient. J'essaye donc de réinitialiser le moteur. Une fois la manip off=2s + on=8s + off=2s + on + prog 7s avec les deux va et vient. Jusque là ok. Je retente la manip haut+bas=5s j'ai toujours le même problème.
A savoir que sur un volet il ne répond plus du tout. Moteur HS ??
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci

NICOLAS C.

    Réponses

    Sylvain C.