Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteurs fonctionnent par intermitance

J'ai une alarme protexiom avec 3 détecteurs pour petits animaux et un détecteur d'ouverture de porte, le tout acheté et installé il y a 11 mois.
Depuis un mois deux des détecteurs ne fonctionne que par intermittence, je passe devant et ils ne déclenchent pas l'alarme, alors que le 3ème fonctionne systématiquement, ainsi que le détecteur d'ouverture.
Je n'ai rien changé à mes réglages qui sont toujours les bons.
Lorsque je me connecte à la console elle me dit que les détecteurs sont fonctionnels et que la pile est bonne.
Est ce que quelqu'un a une idée ?

MATHIEU J.
MATHIEU J.

MATHIEU J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacez les piles, vérifiez la transmission radiofréquence.

    MATHIEU J.
    MATHIEU J.

    MATHIEU J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour les piles elles sont censées durer 3 ans, et la console me disant qu'elles étaient bonnes je n'ai pas pensé à ça.
    Comment peut on vérifier la transmission ?
    Merci en tout cas pour le coup de main

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Les piles sont "censées" durer 3 ans, c'est ça...
    Pour vérifier la transmission, prenez le capteur qui fonctionne bien et essayez le à l'emplacement de ceux qui ne fonctionnent pas, Est-ce qu'il marche toujours aussi bien ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique