Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteurs fonctionnent par intermitance

J'ai une alarme protexiom avec 3 détecteurs pour petits animaux et un détecteur d'ouverture de porte, le tout acheté et installé il y a 11 mois.
Depuis un mois deux des détecteurs ne fonctionne que par intermittence, je passe devant et ils ne déclenchent pas l'alarme, alors que le 3ème fonctionne systématiquement, ainsi que le détecteur d'ouverture.
Je n'ai rien changé à mes réglages qui sont toujours les bons.
Lorsque je me connecte à la console elle me dit que les détecteurs sont fonctionnels et que la pile est bonne.
Est ce que quelqu'un a une idée ?

MATHIEU J.
MATHIEU J.

MATHIEU J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Remplacez les piles, vérifiez la transmission radiofréquence.

    MATHIEU J.
    MATHIEU J.

    MATHIEU J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour les piles elles sont censées durer 3 ans, et la console me disant qu'elles étaient bonnes je n'ai pas pensé à ça.
    Comment peut on vérifier la transmission ?
    Merci en tout cas pour le coup de main

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les piles sont "censées" durer 3 ans, c'est ça...
    Pour vérifier la transmission, prenez le capteur qui fonctionne bien et essayez le à l'emplacement de ceux qui ne fonctionnent pas, Est-ce qu'il marche toujours aussi bien ?

    Haut de page