Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est ce que mon nom de sous domaine est bien créé?

Bonjour

Pouvez-vous me confirmer que mon sous domaine existe bien et me dire comment il faut configurer pour accéder à distance depuis mon smartphone android (N° de ma centrale: 582270)
Merci d'avance pour votre aide.
Fred

Fred S.
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    Bonjour,

    Après vérification, votre port 443 est ouvert mais pas le 80. Pour un fonctionnement en http, ouvrez le port 80 sur votre box adsl.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Référez vous à la notice de votre alarme pour savoir comment procéder.
    C'est vous qui créez VOTRE sous-domaine.alarmesomfy.net

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Merci Robert P mais j'vais déjà créé un sous domaine mais je n'arrive pas à me connecter à distance.
    D'où ma question: est ce que mon sous domaine existe bien ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Un compte est bien créé avec le numéro de série de votre transmetteur. Je vous transmets les informations en message privée.

    Après avoir testé l’accès à votre alarme à distance, il semble que vos ports 443 et 80 ne sont pas ouverts sur votre box. Pour ouvrir vos ports, n'hésitez pas à consulter notre forum :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Suite à votre retour concernant le fonctionnement à distance de votre système d'alarme et après vérification, votre port 443 semble effectivement correctement ouvert. Malgré tout, votre port 80 n'est pas ouvert correctement.

    Supprimer le port 80 que vous avez ouvert et ouvrez-le à nouveau. Merci également de me transmettre une impression-écran de la page réglage réseau et réglage interface de votre interface alarme.

    Bonne journée,

    Fred S.
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    Bonjour

    Les ports semblent maintenant bien ouverts mais j'ai un message qui me dit :'version de centrale non compatible.´ Voici ce que j'ai pu trouver comme info:Version du Hardware 00001050v0.1/1
    Version du Bootloader 00001887v2.6
    Version du Firmware 00001886v7.2/0
    Version du mapping Eeprom v1.3
    Pouvez vous me dire si je peux me connecter à distance ou non avec cette version
    Merci d'avance

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    En effet, et après vérification, votre transmetteur téléphonique possède une carte IP en version 4.4. Cette version n'est pas prise en charge par l'application qui peut piloter les versions 7 et +.

    Vous pouvez toutefois vous connecter à distance via un ordinateur, une tablette en passant via le navigateur et un smartphone également via son navigateur.

    Bonne journée,

    Fred S.
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    Bonjour Ludovic

    J'ai essayé de me connecter à distance en utilisant le navigateur et l'URL que vous m'aviez fourni précédemment mais je n'arrive pas à me connecter à distance.
    Fred

    Fred S.
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    Bonjour Ludovic

    J'ai vérifié. Mon port 80 est bien ouvert. Je vous ai envoyé une impression écran par mail sur l'adresse Entraide Somfy
    J'ai supprimé puis rouvert le port 80 mais ça ne fonctionne tjs pas.
    Merci d'avance pour votre aide

    Frédéric

    Slipno
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    Supprime ton port 80 et recréé ton port 80 mais en sélectionnant "Web Serveur Http" dans "application serveur"

    Fred S.
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    Merci Slipno mais ça ne fonctionne toujours pas. Voir capture écran avec ma nouvelle configuration.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Au lieu d'ouvrir le port http en 80, ouvrer manuellement le port 8080 sur votre box ADSL. Ensuite, modifier le ports http dans votre alarme (partie réglage du réseau :

    Avec cette modification, il faudra rajouter :8080 à la fin de votre adresse IP et de votre adresse de connexion à distance. Par exemple :

    192.168.1.240:8080 ou http://mamaison.alarmesomfy.net:8080

    Votre problème devrait être résolu. Apparemment, orange a effectué une mise à jour de certaine box et celle-ci entraîne un non fonctionnement de l'ouverture du port 80.

    Bonne journée,

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