Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Mise a jour Application SOMFY 5.0 ANDROID pour ALARME

Bonjour,
La nouvelle application ne permet elle plus de faire les réglages de la alarme ni de consulter le journal des événements?

Si c'est le cas c'est une régression ! je suis surpris et déçu de cette nouvelle application.
Peut on remettre l'ancienne version ?

D'autant plus qu'il a fallu rentrer manuellement tous les codes de la carte d'identification...
bien a vous,

Davy

Davy M.
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    Alain G.
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    Pas de solution en vue l'application s'est arrêtée de fonctionner alors que tout fonctionnait bien depuis mon smartphone on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box modem ADSL .
    Que voulez vous quand on trifouille dans notre dos cela finit toujours par ce remarquer ;
    Reste à connaître le temps de la réparation !!!
    J'espère que la garantie sera prolongée d'autant si l'équipe a la force de le reconnaître .
    A bons entendeurs bonne suite

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous expliciter votre question ?

    Bonne Journée

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