Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour Application SOMFY 5.0 ANDROID pour ALARME

Bonjour,
La nouvelle application ne permet elle plus de faire les réglages de la alarme ni de consulter le journal des événements?

Si c'est le cas c'est une régression ! je suis surpris et déçu de cette nouvelle application.
Peut on remettre l'ancienne version ?

D'autant plus qu'il a fallu rentrer manuellement tous les codes de la carte d'identification...
bien a vous,

Davy

Davy M.
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    Alain G.
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    Pas de solution en vue l'application s'est arrêtée de fonctionner alors que tout fonctionnait bien depuis mon smartphone on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box modem ADSL .
    Que voulez vous quand on trifouille dans notre dos cela finit toujours par ce remarquer ;
    Reste à connaître le temps de la réparation !!!
    J'espère que la garantie sera prolongée d'autant si l'équipe a la force de le reconnaître .
    A bons entendeurs bonne suite

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous expliciter votre question ?

    Bonne Journée

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