Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour Application SOMFY 5.0 ANDROID pour ALARME

Bonjour,
La nouvelle application ne permet elle plus de faire les réglages de la alarme ni de consulter le journal des événements?

Si c'est le cas c'est une régression ! je suis surpris et déçu de cette nouvelle application.
Peut on remettre l'ancienne version ?

D'autant plus qu'il a fallu rentrer manuellement tous les codes de la carte d'identification...
bien a vous,

Davy

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
2
1401 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pas de solution en vue l'application s'est arrêtée de fonctionner alors que tout fonctionnait bien depuis mon smartphone on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box modem ADSL .
    Que voulez vous quand on trifouille dans notre dos cela finit toujours par ce remarquer ;
    Reste à connaître le temps de la réparation !!!
    J'espère que la garantie sera prolongée d'autant si l'équipe a la force de le reconnaître .
    A bons entendeurs bonne suite

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous expliciter votre question ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique