Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour Application SOMFY 5.0 ANDROID pour ALARME

Bonjour,
La nouvelle application ne permet elle plus de faire les réglages de la alarme ni de consulter le journal des événements?

Si c'est le cas c'est une régression ! je suis surpris et déçu de cette nouvelle application.
Peut on remettre l'ancienne version ?

D'autant plus qu'il a fallu rentrer manuellement tous les codes de la carte d'identification...
bien a vous,

Davy

Davy M.
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    Sylvain C.
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    Pas de solution en vue l'application s'est arrêtée de fonctionner alors que tout fonctionnait bien depuis mon smartphone on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box modem ADSL .
    Que voulez vous quand on trifouille dans notre dos cela finit toujours par ce remarquer ;
    Reste à connaître le temps de la réparation !!!
    J'espère que la garantie sera prolongée d'autant si l'équipe a la force de le reconnaître .
    A bons entendeurs bonne suite

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous expliciter votre question ?

    Bonne Journée

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