Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour Application SOMFY 5.0 ANDROID pour ALARME

Bonjour,
La nouvelle application ne permet elle plus de faire les réglages de la alarme ni de consulter le journal des événements?

Si c'est le cas c'est une régression ! je suis surpris et déçu de cette nouvelle application.
Peut on remettre l'ancienne version ?

D'autant plus qu'il a fallu rentrer manuellement tous les codes de la carte d'identification...
bien a vous,

Davy

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
2
1465 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pas de solution en vue l'application s'est arrêtée de fonctionner alors que tout fonctionnait bien depuis mon smartphone on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box modem ADSL .
    Que voulez vous quand on trifouille dans notre dos cela finit toujours par ce remarquer ;
    Reste à connaître le temps de la réparation !!!
    J'espère que la garantie sera prolongée d'autant si l'équipe a la force de le reconnaître .
    A bons entendeurs bonne suite

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous expliciter votre question ?

    Bonne Journée

    Haut de page