Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Arrêt alarme impossible

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon alarme. Très souvent il m'est impossible d'arrêter l'alarme via le clavier et cela peut prendre 10 à 15 min avant que je n'arrive à désactiver celle-ci.

Comme indiqué sur la notice, nous avons placé la centrale au centre de la maison (1er étage) mais nous avons de grosses dalles en béton entre les étages et beaucoup de ferrailles (zone sismique).
Nous avons un détecteur au 1er qui fonctionne nikel et l'alarme intérieur au 2ème étage idem.
Au RDC, le détecteur de mouvement fonctionne nikel aussi.

Par contre le clavier et le détecteur de porte au RDC ont semble t il des gros soucis de communication avec la centrale...

Nous avons bien pensé à descendre la centrale au RDC ce qui résoudrait le soucis mais en cause un autre... la centrale ne communique plus avec la sirène au 2ème étage... ce qui ne sert du coup strictement à rien.

Comment résoudre ce casse tête?

Merci d'avance.

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurelie,
    Il n'y a pas bien de solution à votre problème, si ce n'est que de trouver un endroit favorable en déplacent la centrale, la ferraille et la radio ne font pas très bon ménage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Juste pour confirmer qu'en éloignant ma centrale de 1m de la box, cela a résolu le soucis. Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique