Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexial IO RTC : Enregistrer une annonce d'accueil

Bonjour,
J'ai une Protexial IO sur box SFR.
depuis une ligne exterieure, j'arrive a me connecter a ma centrale.
Mais, des que je rentre une commande (3*) ou autre, la centrale racroche.
Merci de m'aider

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    As tu fais l'essai avec un téléphone classique à touches ou un smartphone? Avec certains smartphones les signaux dtmf passent difficilement.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    pinse57 me pose des questions.
    J'ai essaye avec un iPhone, avec une ligne fixe etc..
    je peux rentrer le numéro installateur, mais après, toutes commandes me coupe la ligne.
    Merci

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si c'est systématique, ton module de transmission doit être défaillant et si encore sous garantie, faire l'objet d'un échange sav.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    tout compte fait, je ne sais pas quel est le caractère a envoyer a la fin du code utilisateur ou du code installateur, avant la première commande.
    Peux-tu m'éclairer sur ce point.
    Merci

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le système Protexial IO a un fonctionnement différent du système Protexiom pour entrer en contact avec le transmetteur téléphonique. Vous devez impérativement rentrer votre code utilisateur 1 suivi de la touche OFF sur le Clavier LCD avant d'entrer le code installateur sur le téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique