Protexial IO RTC : Enregistrer une annonce d'accueil

Bonjour,
J'ai une Protexial IO sur box SFR.
depuis une ligne exterieure, j'arrive a me connecter a ma centrale.
Mais, des que je rentre une commande (3*) ou autre, la centrale racroche.
Merci de m'aider

Marc D.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    As tu fais l'essai avec un téléphone classique à touches ou un smartphone? Avec certains smartphones les signaux dtmf passent difficilement.

    Marc D.

    bonjour,
    pinse57 me pose des questions.
    J'ai essaye avec un iPhone, avec une ligne fixe etc..
    je peux rentrer le numéro installateur, mais après, toutes commandes me coupe la ligne.
    Merci

    pinse57 P.

    Si c'est systématique, ton module de transmission doit être défaillant et si encore sous garantie, faire l'objet d'un échange sav.

    Marc D.

    Bonjour,
    tout compte fait, je ne sais pas quel est le caractère a envoyer a la fin du code utilisateur ou du code installateur, avant la première commande.
    Peux-tu m'éclairer sur ce point.
    Merci

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le système Protexial IO a un fonctionnement différent du système Protexiom pour entrer en contact avec le transmetteur téléphonique. Vous devez impérativement rentrer votre code utilisateur 1 suivi de la touche OFF sur le Clavier LCD avant d'entrer le code installateur sur le téléphone.