Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial IO RTC : Enregistrer une annonce d'accueil

Bonjour,
J'ai une Protexial IO sur box SFR.
depuis une ligne exterieure, j'arrive a me connecter a ma centrale.
Mais, des que je rentre une commande (3*) ou autre, la centrale racroche.
Merci de m'aider

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    As tu fais l'essai avec un téléphone classique à touches ou un smartphone? Avec certains smartphones les signaux dtmf passent difficilement.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    bonjour,
    pinse57 me pose des questions.
    J'ai essaye avec un iPhone, avec une ligne fixe etc..
    je peux rentrer le numéro installateur, mais après, toutes commandes me coupe la ligne.
    Merci

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est systématique, ton module de transmission doit être défaillant et si encore sous garantie, faire l'objet d'un échange sav.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    tout compte fait, je ne sais pas quel est le caractère a envoyer a la fin du code utilisateur ou du code installateur, avant la première commande.
    Peux-tu m'éclairer sur ce point.
    Merci

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que le système Protexial IO a un fonctionnement différent du système Protexiom pour entrer en contact avec le transmetteur téléphonique. Vous devez impérativement rentrer votre code utilisateur 1 suivi de la touche OFF sur le Clavier LCD avant d'entrer le code installateur sur le téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page