Contact sec IO ?

Bonjour,
le commercial IO m'a dit qu'un récepteur a contact sec serais bientôt disponible.
A-ton idée de la date approximative de cette mise sur le marché.
Merci

Marc D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,
    Il faudra attendre qu' un Yellows ou autre, apporte une réponse à votre question sur ce post.

    Robert P.

    Ce produit n'existe pas et comme tous les futurs produits Somfy : Aucune annonce de sortie éventuelle.
    Voilà la réponse.

    Sylvain C.

    Et bien voilà une bonne réponse "(à vérifier)" reste la date approximative de cette mise sur le marché.

    Robert P.

    Il n'y a PAS DE DATE puisque ce produit n'EXISTE PAS.
    Maintenant, si Marc D. expliquait ce qu'il veut faire je pourrai lui proposer une alternative...