Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Eolis/Soliris

Bonjour,
J'ai un store banne électrique avec télécommande acheté dans un magasin de bricolage (donc pas de marque Somfy). Puis-je y associé un produit Somfy tel que Eolis 3D ou Soliris (radio commandé ou à commande filaire) ? Si, non, est ce que le récepteur universel peut résoudre le problème ?

Merci !

Ponch
Ponch

Ponch

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le récepteur universel est fait pour ça, vous pourrez y associer une télécommande et/ou un capteur de vent, soleil, une box domotique, ...

    Ponch
    Ponch

    Ponch

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ok, merci pour votre réponse !
    Mais, d'après ce que je lis, ou alors je comprends mal, il faut que le store soit "filaire" ? Ça veut dire à commande filaire (par opposition à une commande radio ?).

    Du coup, si effectivement ça marche, si je comprends bien, le récepteur fait la liaison entre le store (non Somfy) et l'appareil satellite RTS (Eolis, Sunis, Soliris...), et c'est ce récepteur qui commande l'ordre de fermeture ou d'ouverture ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre moteur est filaire vous le reliez au récepteur universel RTS.
    Si il est radio et non Somfy, ne cherchez pas à le marier avec des produits Somfy.

    Haut de page