Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je ne vois pas d'image de ma cam axis M 1004 W ?

Bonjour, ma camera axis M 1004 W ( non fournie par Somfy ) est reconnue par la box somfy mais je n'ai aucune image. Je peux cependant visionner en ethernet sur mon pc sans passer par la box somfy.J'ai une livebox d'orange.
Merci d'avance.
André.

andré P.
andré P.

andré P.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cette caméra nécessite un firmware particulier pour fonctionner avec la box domotique.
    Dommage.

    andré P.
    andré P.

    andré P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert,
    Je viens d'acquérir une camera axix M1004 W de Somfy, la box Somfy l'a trouvée et les images sont présentes, tout va bien à part le wifi.
    D'abord pour installer la caméra comme sur la notice de Somfy/Axis à la fin de l'installation on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, en mettant root rien ne passe. J'ai donc installé la caméra en premier avec le dvd d'Axis puis je l'ai fait reconnaitre par la box Somfy, mais pour le wifi comment faire ? En attendant j'utilise les liveplugs d'orange, ça marche.
    Dans la notice Somfy/Axis on peut avoir la fonction live, quelle est la procédure ?
    Enfin la prise automatique des photos se fait-elle automatiquement si un detecteur de mouvement somfy est associé à la box Somfy ?
    Merci d'avance,
    André.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'images en live...
    Pour voir et prendre des "instantanés" :
    Dans la page "Accueil", "Ma maison", cliquer sur la caméra et l'image horodatée apparaît dans une petite (toute petite) fenêtre.
    Pour voir vos images en live entrez l'adresse IP de votre cam dans votre navigateur (ça marche avec Chrome mais pas avec IE).
    Pour le fonctionnement en Wifi je ne sais pas.

    Personnellement je n'utilise pas ces caméras avec Tahoma car je trouve ces solutions vidéo beaucoup trop chères pour des performances et des fonctionnalités trop limitées, je propose donc d'autres solutions à mes clients...
    Pareil pour le DMI...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique