Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maison Berval de 6.5 ans, j'ai 3 moteurs HS sur 11!! même si la garantie SOMFY est de 5 ans je pense qu'il y a malfaçon?

Devis du technicien:
fourniture de 3 moteurs Ilmo 10/17 Nm en filaire pour 436.28 € ht (hors pose évidemment)
Fournisseur : les menuiseries françaises à Chaumont

olivier T.
olivier T.

olivier T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe qu'il est possible de faire effectuer par votre professionnel le retour d'un ou plusieurs moteurs pour analyse. Je vous conseille de vous rapprocher de lui.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique