Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maison Berval de 6.5 ans, j'ai 3 moteurs HS sur 11!! même si la garantie SOMFY est de 5 ans je pense qu'il y a malfaçon?

Devis du technicien:
fourniture de 3 moteurs Ilmo 10/17 Nm en filaire pour 436.28 € ht (hors pose évidemment)
Fournisseur : les menuiseries françaises à Chaumont

olivier T.
olivier T.

olivier T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe qu'il est possible de faire effectuer par votre professionnel le retour d'un ou plusieurs moteurs pour analyse. Je vous conseille de vous rapprocher de lui.

    Bonne Journée

    Haut de page