Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connexion alarme réseau gsm?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme par le réseau gsm.
Quand j'essaie, le message suivant s'affiche: " connexion impossible aux hôtes "n° ip de mon alarme" et "nom de mon alarme".alarmesomfy.net. Vérifiez les réglages des ports de votre box modem ".
Je précise que j'ai bien rempli les codes dans la carte d'authentification et que les ports 80 et 443 apparaissent bien ouverts sur mon application et sur ma box.
Tout fonctionne en wifi.
Merci de m'apporter votre aide s'il vous plaît.

olivier G.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous informe qu'après m'être renseigné auprès de nos serveurs, il semblerait que le port 80 de votre système d'alarme ne soit pas convenablement ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Vous trouverez les procédures d'ouverture des ports des boxs les plus communes au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Sylvain,
    Comme je l'ai dit , j'avais bien rentré tous les codes dans la carte d'authentification auparavant...

    Bonjour Olivier,
    Avez vous consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/893136-probleme-module-gsm-absent.
    Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème,
    il faudra attendre qu' un Yellows ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
    Bonne journée

    olivier G.
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    Bonjour, effectivement j'avais mal configuré la redirection des ports... Chose faite et tout fonctionne désormais.
    Merci pour votre aide.

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