Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perdu le nom de mon compte ?

Comment puis-je retrouver le nom sous domaine de mon compte somfy ?
Merci de m'aider

Dan B.
Dan B.

Dan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra communiquer le numéro à 6 chiffres (commençant par 5) apposé sur votre centrale au Yellow qui vous contactera ici.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dan,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse pour votre nom sous domaine, sur ce post.
    Bonne journée

    Haut de page