Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en service YSLO

bonjour
lors dela mise en service d'un Yslo flex 2 rts,l'appui sur le bouton 4 entraine la rotation mais sans le bip habituel puis le point de controle est inopérant que faire?

jacques C.
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    jacques C.
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    bonjour moi
    sans réponse de ce forum à l'efficacité discutable,
    je signale que le service téléphonique somfy est très accessible et leurs interlocuteurs très compétents.
    il m'a été dit que la charge de la batterie, à l'origine de mon problème pouvait prendre 48 heures, ce qui c'est révélé exact.
    merci SOMFY

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