Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en service YSLO

bonjour
lors dela mise en service d'un Yslo flex 2 rts,l'appui sur le bouton 4 entraine la rotation mais sans le bip habituel puis le point de controle est inopérant que faire?

jacques C.
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    jacques C.
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    bonjour moi
    sans réponse de ce forum à l'efficacité discutable,
    je signale que le service téléphonique somfy est très accessible et leurs interlocuteurs très compétents.
    il m'a été dit que la charge de la batterie, à l'origine de mon problème pouvait prendre 48 heures, ce qui c'est révélé exact.
    merci SOMFY

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