Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service YSLO

bonjour
lors dela mise en service d'un Yslo flex 2 rts,l'appui sur le bouton 4 entraine la rotation mais sans le bip habituel puis le point de controle est inopérant que faire?

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour moi
    sans réponse de ce forum à l'efficacité discutable,
    je signale que le service téléphonique somfy est très accessible et leurs interlocuteurs très compétents.
    il m'a été dit que la charge de la batterie, à l'origine de mon problème pouvait prendre 48 heures, ce qui c'est révélé exact.
    merci SOMFY

    Haut de page