mise en service YSLO

bonjour
lors dela mise en service d'un Yslo flex 2 rts,l'appui sur le bouton 4 entraine la rotation mais sans le bip habituel puis le point de controle est inopérant que faire?

jacques C.

    Réponses

    jacques C.

    bonjour moi
    sans réponse de ce forum à l'efficacité discutable,
    je signale que le service téléphonique somfy est très accessible et leurs interlocuteurs très compétents.
    il m'a été dit que la charge de la batterie, à l'origine de mon problème pouvait prendre 48 heures, ce qui c'est révélé exact.
    merci SOMFY