Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet en montée qui effectue un mouvement de va et viens en montée

Bonjour
Je viens de faire installer sur l'ensemble de mes fenêtres des volants roulants avec moteur SOMFY ilmo 50 WT.
Sur deux volets (de grandes tailles : 2.50 m et 1.80 m de large) lors de la montée un accoup s'effectue.
Je joins une vidéo qui vous permettra de mieux comprendre.
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Auguste R.
Auguste R.

Auguste R.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si c''est installé par un pro, faites appel à lui pour la mise au point dans le cadre de sa prestation et de sa garantie de parfait achèvement.

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